Description

Le gîte communal comprend en rez-de-chaussée le hall d’entrée, la grande salle, la cuisine, la réserve, une salle d’eau avec 4 douches et 4 lavabos, 3 WC et une chambre 2 personnes.

A l’étage, le coin nuit offre une capacité de 30 couchages avec une organisation en dortoirs : 6 chambres de 4 lits superposés et 1 chambre de 6 lits, 2 WC et 1 lavabo.

Capacité : 32 personnes

Surface totale : 500 m² dont 345 m² en rez-de-chaussée

La salle de 180 m² (rez-de-chaussée)


La grande salle lumineuse permet d’accueillir un large public (120 personnes) pour toutes sortes d’activités d’intérieur. Une centaine de chaises de couleur rouge et blanche sont à votre disposition ainsi que 5 tables rondes et 11 tables rectangulaires. La salle est équipée d’une scène (Longueur : 9 m et Profondeur : 3,6 m) et dispose d’un raccordement triphasé. Elle se prête à de nombreuses manifestations (mariage, concert, pièce de théâtre…).

La connexion à Internet est disponible.

De grandes baies vitrées ouvrent sur un grand espace protégé par un préau, puis les 2 tables de pique-nique et le terrain de foot et de pétanque. Une configuration idéale pour profiter du grand air tous ensemble !

 

La cuisine (rez-de-chaussée)


La cuisine a été pensée pour la préparation des repas de groupes.

Vous y trouverez un piano de cuisson, une hotte, 2 réfrigérateurs, 1 percolateur, 1 congélateur, 2 lave-vaisselle, une salle de plonge, une réserve avec équipement vaisselle et le petit matériel nécessaire.

Nous fournissons de la vaisselle et couverts pour une cinquantaine de personnes.

 

Les couchages


Le rez-de-chaussée comporte une chambre de 2 places. Elle est idéale pour les personnes ayant des difficultés pour se déplacer ou pour faire dormir les jeunes enfants. L’étage est très spacieux, avec une organisation en dortoirs, composé de 7 chambres de 4 ou 6 lits superposés, avec un panorama dégagé sur la campagne environnante.

Nous mettons à votre disposition un oreiller et une couverture par lit (+ protège alèse et oreiller jetable).

Côté commodités, notez que le rez-de-chaussée dispose de 4 douches et 3 WC et l’étage de 2 WC.

Espace Extérieur


Le gîte est entouré d’espaces verts (terrain de 2ha dont 1ha entretenu régulièrement) et d’un ruisseau, le Lourdios.

Vous y trouverez un terrain de foot (cages et filets) et de pétanque (jeux non fournis).

Un barbecue est mis à votre disposition.

Un grand parking permet de se garer facilement (accès pratique pour les bus). Le gîte est situé au calme, dans le petit village d’Issor, dans la Vallée de Barétous, au pied des montagnes.

Sous certaines conditions, les espaces verts pourront être utilisés pour ajuster la capacité de couchage en plantant quelques tentes.